Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soltices changeant au gré des saisons de divers façon...
Soltices changeant au gré des saisons de divers façon...
Publicité
2 juin 2009

Et si...

Si mes coups de blues s’effacent plus facilement quand je l’écoute…
Si mon grain de folie s’accentue…
Si je m’accepte d’avantage telle que je suis…
Si mes sourires ont remplacé mes larmes…
Si la vie m’est devenue plus douce…
Si je deviens une femme, une femme qui me plait plutôt…
Si plus jamais je ne me laisserait submerger par les habitudes…
Si à présent j’ai donner une nouvelle définition à ma vie …
Si aujourd’hui je profite et ne garde que le meilleur…
Si mon futur prend une nouvelle tournure…
Si je sais désormais ce que je veux et ne veux pas …
Si je sais que je réussirais quoi qu’il arrive…

Et s’ils n’avaient pas été là …

4549_86634594667_519834667_1729818_6194835_n


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je ne me lasserais jamais de vous dire à quel point vous étiez beaux. Je me balade de blog en blog pour découvrir vos petits chez vous. Une question que je n'ai jamais posée, tu fait quoi l'année prochaine ? Je suis curieuse.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Andgie
M
La piece etait geniale, <br /> les acteurs d'autant plus, <br /> M & Mme Beauvallet encore encore plus ! <br /> bisouilles Mimie <3
E
Vive la beauvallet team!!!!!!Reuzment qu'ils étaient là,nous zont bien repéché!!!
Publicité